This 3-star hotel in Bremerhaven is opposite the Stadthalle events venue. It offers an international restaurant and free parking spaces.
Nautic Hotel Bremerhaven has brightly decorated rooms with satellite TV, Wi-Fi connection, and modern bathroom. Rooms for disabled guests are also available.
A rich breakfast buffet is prepared at the Primula each day. Guests can try German and international food in the restaurant, or relax in the Primula’s bar.
Sights near the Nautic Hotel Bremerhaven include the Loschen-Turm lighthouse and the Neuer Hafen port. These are just a 5-minute drive away.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Bremerhaven
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Serge
Allemagne
« la chambre double de mes enfants
SURTOUT LE PETIT DEJEUNER »
N
Noel
France
« Hotel sympathique avec petit déjeuner et la ville proche à visiter »
C
Chrys
France
« L accueil pour notre chien !! Un joli welcome pack avec os et plaid et gamelle. Bravo ! Tous les hôtels devraient s en inspirer ! »
B
Bruce
Royaume-Uni
« The reception staff were helpful and friendly, and spoke excellent English to complement our poor German. The location is remote from the city centre but offers a variety of walking routes to it. The breakfast was more than adequate plus free... »
E
Eunice
Allemagne
« Easily accessible with bus and comfortable. Good breakfast. »
T
Tita
Allemagne
« The room was clean and the breakfast was very good. Reception employees were nice. Location was okay. We took the bus and the taxi to get to the hotel. »
Frans
Pays-Bas
« nice clean hotel friendly staff rooms were good for 1-2 nights
breakfast was good »
Stephen
Royaume-Uni
« The hotel was clean, bed very comfortable, staff friendly and free breakfast was excellent. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Die Sauberkeit und das freundliche/hilfsbereite Personal »
Dirk
Allemagne
« Für ein 3 Sterne Hotel sehr schön
Das Personal freundlich und alles sauber
Es gibt bestimmt den einen oder anderen der immer etwas zu meckern hat, aber das ist meckern auf hohem Niveau
Die Stadt ist sehr schnell, wenn man nicht zu faul ist in 30... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nautic Hotel Bremerhaven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests arriving after 20:00 are kindly requested to inform the hotel in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.