L’hébergement Private Rooms vous accueille à Gestorf, à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Expo Plaza Hanovre et TUI Arena. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement chez l'habitant propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 20 km et 20 km de : Parc des expositions de Hanovre et Gare centrale de Hildesheim.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Lac Maschsee et Université de Hildesheim. L’établissement se situe à 36 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Hanovre Langenhagen) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gestorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Accueil excellent et attentionné; locaux très propres; petits-déjeuners et dîners excellents préparés par Madame. »
P
Panu
Autriche
« Extremely helpful and wonderful hosts! I really felt like in a loving home. The host were super flexible and friendly and positive, could not appraise enough!
The guest kitchen was handy to use to cook something simple for myself. »
P
Peter
Allemagne
« Schöne Unterkunft in einem Einfamilienhaus in einem Dorf. Für das M'era-Luna-Festival in Hildesheim suchte ich kurzfristig eine Unterkunft für zwei Nächte und hatte hier entsprechendes gefunden. Sehr ruhiges Umfeld, im Ort gibt es einen kleinen... »
E
Eirini-theodora
Allemagne
« Die zuständige Dame für die Zimmer was sehr freundlich, immer bereit alles zu ändern damit der Gast zufrieden ist! Extra Punkte dafür! »
Jan
Allemagne
« War alles super. Unsere Gastgeber haben es an keinem Komfort fehlen lassen. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9D'après 722 avis provenant de 150 hébergements
150 hébergements gérés
Informations sur la société
Il ne compte pas pour quelles raisons vous voyagez; S'il est pour des raisons des affaires ou des raisons de loisirs. Nous de CONZEPTplus toujours trouverons un logement adéquat pour vous garantir un séjour inoubliable dans notre ville de foire Hannover / Laatzen. Notre service après-vente se peut faire confiance à 20 ans de l'expérience dans le secteur des logements. C'est pourquoi nous pouvons traiter vos désirs d'une façon professionnelle. Avec chaque réservation vous même recevrez un voucher de check-in avec toutes les informations nécessaires pour votre séjour. La facture sera envoyée automatiquement à vous par email après votre séjour. Se réserver un transport de l'aéroport jusqu'au logement est possible à tout moment avant l'arrivée.
Notre agence administre environ 500 logements privés en Hanovre, Laatzen et son entourage – d'où le champ de foire peut être atteint à pied ou dans un temps de transport acceptable.
Tous les logements réservables ont été choisi selon des standards hauts pour vous garantir une expérience confortable pendant votre séjour.
Langue parlée
Allemand
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Private Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this is a shared apartment. You will be sleeping in a room for yourself but sharing the apartment with the familty that lives there.
Veuillez informer l'établissement Private Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.