This distinctive timber-framed guest house has spoiled its guests with sophisticated hospitality for more than 500 years. Free WiFi is available.
Wake up in the meticulously serviced rooms and take in the historic ambience of the lovingly restored property. The hosts are devoted to making your stay as comfortable as possible.
Hotel Rad offers a modern sauna for a charge.
Guests can go hiking or cycling along the scenic river Argen, or enjoy motorcycle trips to the nearby mountain passes of the Allgäu, Austria and Switzerland.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Esther
France
« Hôtel très bien situé. Garage à vélo. Chambre très spacieuse et lumineuse. Très bonne literie. Lidl à proximité.
Très bon petit déjeuner. A recommander. »
Jendrysiak
France
« Tarif et mise à disposition d'un garage pour mettre la moto à l'abri la nuit.Bon petit déjeuner. »
L
Lacaule
France
« l'hotel est trés beau extétieur comme intérieur,tipique à la région, le petit déjeuner parfait,le personel trés professionel,les chambres sont grandes et trés bien équipées, »
Pascale
France
« Très bon accueil et garage fermé pour les vélos.
Petit déjeuner copieux et très bon. »
Dos
France
« Literie, espace dans la chambre (coin bureau et canapé) »
F
Franck
France
« L'emplacement de l'hôtel est très bien situé au centre du village. L'hôtel a mis à ma disposition un garage gratuitement pour ma moto. Le petit déjeuner à 15 euro est remarquable. »
K
Kfile
France
« le petit-déjeuner très agréable sous forme de buffet, et la gentillesse de toute l'équipe hôtelière.
La décoration de l'ensemble de l'hôtel, partie commune, le beau cachet du restaurant, ainsi que notre chambre de catégorie supérieure.
Le... »
P
Pascal
France
« espace et confort des chambres, parking, petit déjeuner, accueil, possibilité de diner »
Jiri
République tchèque
« Everything perfect!
Only fridge was missing, but as I wrote... Perfect! »
J
Julian
Allemagne
« Very very friendly staff, amazing breakfast with fresh salmon and if you have the chance ask at the bar for their recommended white wine »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,67 par personne.
L'établissement Hotel Rad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les chiens ne sont autorisés que dans la chambre double classique.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche et le lundi. l'enregistrement ce jour de la semaine n'est garanti que jusqu'à 20h00.
Si vous souhaitez arriver plus tard ces deux jours de la semaine, vous devrez donc nous contacter personnellement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.