Le Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf vous accueille à Düsseldorf, à proximité du Rhin, dans le quartier branché de MediaHafen. Doté d’une superbe façade, cet hôtel 4 étoiles supérieur propose des chambres élégantes avec des fenêtres panoramiques. Cet établissement dispose d'un spa au dernier étage, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cave à vin de plain-pied.
Toutes les chambres et les suites sont insonorisées et ornées de photographies d’un artiste célèbre. Vous bénéficierez d’une salle de bains pourvue de parois en verre dépoli. Vous bénéficierez également d’un plateau/bouilloire.
Vous pourrez vous détendre à côté de l’agréable cheminée dans le hall.
Sur place, le sauna et la salle de sport sont ouverts 24h/24. Le club de golf GSV Düsseldorf est accessible en 10 minutes de route. Vous pourrez également visiter la célèbre tour Rheinturm, à seulement 800 mètres.
Vous rejoindrez le centre-ville de Düsseldorf en 20 minutes de marche en longeant le Rhin. Cet établissement se trouve à seulement 2 km de la célèbre rue commerçante Königsallee. La gare centrale de Düsseldorf se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diane
Royaume-Uni
« This is the 4th time we have stayed at the Radisson Blu hotel, and as usual it didn’t disappoint us. The staff were fabulous, very friendly and helpful. The location is great. We will definitely be returning. »
S
Sherrill
Allemagne
« They recently renovated. The rooms were nicely decorated in a Scandinavian feel. The bathroom was new and very nice. »
Ton
Pays-Bas
« The free room upgrade, because of my wifes birthday! And a free drink! »
N
Natalia
Bulgarie
« The bed was really comfortable, location is great, room is of a good size. »
Pamela
Royaume-Uni
« Amazing Hotel and great location, great parking underneath hotel »
Raluca
Roumanie
« The hotel is very well located, 10 min by taxi from the center, the rooms are renovated, the bed is comfortable. »
Amit
Allemagne
« Great location! Good breakfast spread. Gym plus Sauna facilities. »
M
Melanie
Allemagne
« Die Lage war top , die Betten sehr bequem. Das Personal am Empfang sehr lieb und nett.
Wir haben beim Check in ein Upgrade bekommen das war sehr nett. Optisch ist das Hotel von innen ein Hingucker. »
F
Fabian
Allemagne
« Alles war sehr sauber und ordentlich . Das Personal war immer super freundlich. Extrawünsche waren überhaupt kein Problem »
V
Vienna
Pays-Bas
« Super vriendelijk personeel! Het hotel zag er prachtig uit. De kamer was echt fantastisch. Super mooi en vooral belangrijk, hartstikke schoon! Ik raad dit hotel echt iedereen aan. Wij hebben een hele fijne ervaring gehad en komen volgend jaar hier... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Amano
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 24 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 48 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit ou de vérifier celle-ci avant votre arrivée.
Veuillez noter que le tarif du petit-déjeuner est indiqué par personne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.