Doté d'un restaurant, le Kuner Weitzel Landgasthof Frohe Einkehr GBR est situé à Merzhausen. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un bureau et du linge de lit sont également fournis.
Une bagagerie est également à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Simone
Belgique
« Petit déjeuner correct sans plus. Personnel gentil. Voiture nécessaire pour aller au centre de Fribourg. »
T
Thierry
France
« Le calme.
L'accueil.
Le fait d'avoir un restaurant sur place et le petit-déjeuner compris. »
André
France
« Restaurant très bien
Petit déjeuner également
Hotel bien situé
Calme »
C
Christelle
France
« Hôtel dans quartier résidentiel au calme. Parking possible à côté de l'hôtel. Rapport qualité / prix intéressant. »
A
Anne
Suisse
« Très chaleureux, très propre, excellent petit déjeuner, très calme »
L
Louis
France
« Le petit déjeuner était parfait, très varié avec une très belle présentation sur la table ...Le service et le repas du soir
était très très bien »
E
Elisabeth
France
« Tout, l emplacement, la chambre, le repas du soir, le petit déjeuner »
Monique
France
« L'endroit est très calme. Le petit déjeuner était très bon. »
Sylviane
France
« L endroit très calme, très joli, très propre. Le petit déjeuner copieux, et la dame, Anita, qui le servait, était vraiment très souriante, très accueillante, adorable. Le cuisinier était très sympathique,parlait bien anglais et m a aidée à porter... »
J
Jacques
France
« La gentillesse du personnel. Hôtel confortable et calme. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Kuner Weitzel Landgasthof Frohe Einkehr GBR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 24 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant et la réception sont fermés le mardi. Veuillez contacter l'établissement à l'avance si vous prévoyez d'arriver un mardi.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.