L’établissement Hotel-Restaurant Gasthof Adler se trouve à Neuenburg am Rhein, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Parc Expo Mulhouse. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un distributeur de billets, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou sans gluten est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Neuenburg am Rhein et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Mulhouse et Gare badoise de Bâle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Neuenburg am Rhein
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cecile
France
« Le petit déjeuner est très complet : le vrai Früsthück !
Le restaurant est excellent.
L'accueil est particulièrement appréciable. »
J
Jérôme
Suisse
« L’accueil, la simplicité, le prix et le super repas et petit déjeuner. Parking à dispo. »
E
Edith
France
« l'accueil, la grande chambre, les 2 lits, les grandes couettes, le canapé, la salle de bain bien équipée et bien chauffée, le calme de l'hôtel, le restaurant et les plats délicieux, le personnel aimable et qui fait l'effort de parler en français,... »
Filip
Belgique
« Optimal location for staying single night. Great room and very good restaurant. »
Z
Zuzana
Suisse
« The staff were lovely and the food in the restaurant was just amazing. The room was nice and very clean. »
M
Manouk
Pays-Bas
« Super friendly staff! I would really recommend this hotel! »
D
David
Allemagne
« Warm welcome, even though I arrived at 12:00 I could still check into my room and get settled in. The greeting was warm and friendly. Very good room with balcony and all facilities necessary. Excellent WIFI so I could work easily.
The Breakfast... »
E
Eve
Suisse
« Sehr freundliches Personal und alles unkompliziert. Zimmer war angenehm und sauber. Komme gerne wieder. »
G
Gunnar
Norvège
« Autentisk og hjemmekoselig.
Meget imøtekommende personale »
H
Heike
Allemagne
« Das Personal ist sehr freundlich und zuvorkommend. Es herrscht eine sehr gute Atmosphäre im Hotel.
Hervorragend ist das Essen im Restaurant des Hotels. Das Essen ist sehr hochwertig und auf der Karte finden sich nicht nur Standartgerichte. Der... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Adlerstube
Cuisine
française • allemande
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel-Restaurant Gasthof Adler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel-Restaurant Gasthof Adler à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.