L’établissement Hotel Geromont vous accueille à Andernach, à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Löhr-Center et Église Liebfrauenkirche. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet établissement non-fumeurs se situe à 12 km de : Abbaye de Maria Laach.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hotel Geromont assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Forum Confluentes et Vieux château de Coblence. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
Pays-Bas
« Friendly employees, good bed and nice room.
Altough it's a bit old, everything is clean.
Even the breakfast is extensive enough and fresh. »
M
Mbrugattu
Allemagne
« Ruhiges Hotel. Sauber. Gutes Frühstück. Sehr Nettes Personal. Ein gutes griesches Restaurant ist auch in der Nähe. Für eine oder zwei Nächste perfekt »
C
Cliff
Suède
« Et super rent sted med primært håndværkere som logerende. Alle var stille og respekterede hinanden samt stedets faciliteter. Morgenmaden var friskbagt fra bageren og udvalget var perfekt.
Ejerne/personalet var meget venlige og imødekommende = jeg... »
J
Jasmin
Allemagne
« Gute Ausstattung des Zimmers, kostenloser Parkplatz, Lage des Hotels »
P
Pedro
Allemagne
« Muy tranquilo, todo muy bien, muy buena relacion calidad precio. »
S
Steffen
Allemagne
« Alles im Allem überdurchschnittlich, für ein Hotel dieser Preiskategorie. »
P
Philipp
Allemagne
« Das Hotel bietet ein sehr gutes Paket für die Gegend. Die Zimmer sind groß und funktional mit einem sehr guten Bett.
Das Frühstück ist wirklich gut.
Die Kommunikation ist unkompliziert und der Besitzer sehr nett.
Parkplätze sind genügend... »
C
Catherin
États-Unis
« es war alles top, das Personal ist sehr zuvorkommend und das Frühstück ist super lecker! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,65 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Geromont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les arrivées sont possibles jusqu'à 20h00. Si vous comptez arriver après cette heure, veuillez contacter l'hôtel.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.