L'Hotel Restaurant Häsfeld est situé à Überherrn, à 43 km de Metz et à 20 km de Sarrebruck. Il propose un restaurant, une vue sur le jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit sur place.
Les chambres de l'Hotel Restaurant Häsfeld affichent une décoration accueillante. Toutes comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
L'hôtel assure un service de location de vélos et les environs sont prisés des cyclistes. Mondorf-les-Bains se trouve à 41 km, tandis qu'Amnéville est à 43 km. L'aéroport le plus proche, celui de Francfort-Hahn, est accessible à 85 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
France
« petit déjeuner sous forme de buffet, traditionnel allemand. très bien »
C
Catherine
France
« L’accueil, les conseils du patron, la terrasse, le bar, le repas et le sourire de l’ensemble de l’équipe »
M
M
France
« Accueil du personnel
Le restaurant est super bravo »
Gerard
France
« Le Calme , l' accueil et l' environnement. Bonne table. »
Silvia
France
« C'est un super hôtel restaurant !!! Déjà 3 fois que je fais étape ici,
C'est Parfait pour couper le voyage entre la France et l'Allemagne,
Juste à 5 km de l'autoroute, dans un coin très très calme, et paisible pour se reposer,
Les chambres... »
Jean
France
« très bon rapport qualité prix
bar restaurant sur place
endroit "vivant et bon enfant" fréquenté aussi par des locaux, on se sent comme à la maison ! »
Silvia
France
« Restaurant délicieux, personnel très aimable et aux petits soins, chambre top
Un vrai plaisir de faire etape ici !!! »
K
Klàra
France
« Très bon accueil. On a pu manger le soir au restaurant qui était délicieux, très copieux et très bon rapport qualité-prix. C'est un bon endroit pour une nuit d'étape, calme et accueillant. »
Pamela
Royaume-Uni
« We wanted a budget hotel. This older hotel was absolutely perfect for us. In a minor industrial area, quiet, easy to find, good breakfast. Drove into
Uberherrn for dinner where there was plenty of choice. »
K
Klaudyna
France
« Really Nice cute hotel . They are horses & chickens there . You can eat fresh eggs for a breakfast and is a lot of things to eat ! We simple loved it :) staff are nice & friendly too :)!!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Häsfeld accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.