L'hôtel Kehrenkamp, situé aux abords de Hagen, propose son invitant « Biergarten », ses salles de conférences et ses chambres confortables.
Plus de 35 places de parking gratuites se trouvent devant l'hôtel. De vastes places de parking gratuites pour des cars de tourisme sont également disponibles.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« Cet hôtel était pile à mi-chemin pour me rendre au Danemark.
La chambre est très propre
Le petit déjeuner est correct »
G
Georges
France
« Hotel traditionnel dans un environnement boisé. Chambre vaste et bien équipée. Le restaurant et le biergarten sont agréables. »
Anton
Espagne
« Great place with friendly stuff, I did like the breakfast too »
Tina
Slovénie
« Rooms were spacious, great mattresses and pillows. Also love the facts they have blinds! :) »
C
Christiane
Allemagne
« Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis, gutes Restaurant im Haus. Sehr freundliches, aufmerksames Personal, alles sehr sauber. »
R
Rene
Allemagne
« Nettes Hotel angenehmes Zimmer
Besonderer Gruß an die nette Frühstücksdame »
S
Stefanie
Allemagne
« Betten bequem.
Frühstück war gut ,für jeden etwas dabei.
Aber im Restaurant gab es echt total leckeres Abendessen. Können wir nur empfehlen.
Waren bereits das 2.Mal in Folge hier. »
A
Alla
Allemagne
« Das Hotel war sehr sauber, das Personal freundlich. Frühstück ausreichend und lecker, alles da, was man braucht. Abends kann man ebenfalls sehr gut essen – am besten vorher reservieren, da es beliebt ist. Wir hatten Glück, der Besitzer war sehr... »
Dieter
Allemagne
« Die Freundlichkeit der Mitarbeiter. Die Betten waren sehr gut. »
D
Dr
Allemagne
« Sehr freundliches und hilfsbereiten Personal; gutes Frühstück und sehr schmackhafte, günstige Mittag- bzw. Abendgerichte »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • croate
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hotel Kehrenkamp
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kehrenkamp accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.