L’établissement Hotel Restaurant Lamm se situe à Stein, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Quartier français. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Gare de Tübingen. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats allemands. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Stein et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à 25 km de ce lieu d’intérêt : Judengasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stuttgart) est à 51 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Franck
France France
« Cuisine raffinée et délicieuse, bien servie ! Connue dans les alentours. Hôtel au calme, propre et confortable. on a apprécié le petit déjeuner buffet bien garni, avec des produits dans des verrines (salle de fruit, saucisse, musli...) ou... »
Eric
France France
« Accueil très bien , personnel à l'écoute. Hotel : très bien situé pour nos différentes visites très beaux châteaux Repas : assiette belle présentation et vraiment excellent Bon petit déjeuner »
Dominique
France France
« Hôtel et restaurant très agréables! Personnel sympathique. La chambre était spacieuse et très confortable. J'espère y retourner prochainement! »
Valentina
Luxembourg Luxembourg
« Very nice and large room, everything looked new/renewed. Excellent breakfast. The playground is ideal for small kids. The restaurant was also quite good. The staff there amazing. 10 min from hoenzollern castle by car. »
Zhen
Allemagne Allemagne
« Rooms are very clean. Facilities are in generally good condition. Quiet location. Rooms on the back side of the building have a nice mountain view. Beds are quite comfortable. Staff are very friendly and helpful. Breakfast is simply amazing!... »
Sina
Allemagne Allemagne
« nice location with ködern rooms and really friendly staff »
Aniko
Allemagne Allemagne
« Es war ein toller Service und sehr nettes freundliches Personal »
Schweitzer
Allemagne Allemagne
« Hier stimmt alles. Das Zimmer ist gut gepflegt und alles sauber. Das Restaurant bietet sehr gute Speisen. Habe mich rundum wohl gefühlt und kann das Hotel Lamm bestens empfehlen. »
Britta
Allemagne Allemagne
« Super netter, hilfsbereite Mitarbeiter Leckeres Essen, tolles Frühstück sehr empfehlenswert »
Patrick
Allemagne Allemagne
« Sehr schönes Hotel. Modern eingerichtet. Sehr nettes Personal. Selbstbedienung für Getränke in der Lobby. Frühstück gut und günstig. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Fabuleux  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Restaurant #1
  • Type de cuisine
    allemande
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Options alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Restaurant Lamm accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte ECEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.