Situé à Bad Laasphe, l’établissement 3 étoiles Hotel Restaurant Lindenhof comprend un jardin, une terrasse et un restaurant. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Kahler Asten. Cet hôtel propose un point de vente de forfaits de ski, à respectivement 43 km et 47 km de : Fuchskaute et Stegskopf mountain. Cet hôtel possède un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon.
L’établissement Hotel Restaurant Lindenhof sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bad Laasphe et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : St.-Georg-Schanze et Rothaargebirge Nature Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Bad Laasphe
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Lindenhof
Cuisine
allemande • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Lindenhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le mardi.
Vous êtes prié de contacter l'établissement à l'avance pour toute arrivée après 18h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.