L’établissement Hotel Restaurant Verst vous accueille à Gronau, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Holland Casino - Enschede. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 37 km de : Gare de Goor.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’établissement Hotel Restaurant Verst sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Münster-Osnabrück) est à 55 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sahel
Algérie
« Franchement un hôtel calme,propre, personnel accueillant très gentil je le recommande fortement »
Marjana
Slovénie
« The room was very comfortable, clean and cosy. We loved the breakfast. Our compliments also go to the friendly and helpful staff. »
Donna
Royaume-Uni
« Clean and tidy. Lovely atmosphere and quirky bar. Staff were very helpful and offered to put our motorbike in the garage overnight without any additional fee. Warm room just what we needed after thunderstorm.. Decided to take bus into town in... »
André
Pays-Bas
« Nice and quiet. Clean, good breakfast, fresh eggs, fresh bread. Nice per staff. »
Lluis
Espagne
« A very nice and charming hotel. With a very nice staff and a very good restaurant. The hotel is so cozy! »
H
Hichem
France
« quiet and comfortable hotel, and very clean,
I recommend, it's the second time this week »
Marculescu
Allemagne
« hotel bun ieftin si cochet, mai mult decat rezonabil ca si pret. de luat in considerare ca jos era o petrecere si poate pe unii ii deranjeaza, eu am dormit dus oricum :))) »
Frank
Allemagne
« Schönes renoviertes Hotel mit sehr gutem Restaurant und freundlichem Personal. »
I
Ignazio
Italie
« Colazione ottima servita in ambiente molto confortevole. »
M
Manuela
Allemagne
« Personal sehr freundlich und das Essen im Restaurant war sehr gut. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Verst
Cuisine
française • italienne • méditerranéenne • allemande • locale • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Verst accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that check-in on Monday is available only between 17:00 to 20:00. Later arrivals are possible by prior arrangement.
Please also note that the restaurant is closed on Monday & Tuesday evenings due to rest days.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.