Situé à Wabern, l’établissement Hotel-Restaurant zur Post possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il se situe à respectivement 40 km, 41 km et 44 km de : Musée des Frères Grimm, Gare centrale de Cassel et Parc Wilhelmshöhe. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 40 km de : Gare de Cassel-Wilhelmshöhe.
Tous les hébergements possèdent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette et un coin repas. Ils disposent également d’une salle de bains privative avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Château de l'orangerie et Eissporthalle Kassel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kassel-Calden) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ulasovich
Allemagne
« Renovated clean room and bathroom, the kitchen facility. »
F
Frank
Allemagne
« Es war sauber. Die Räume großzügig. Das Personal freundlich und hilfsbereit. Ein Faires Preis- Leistungsverhältnis. »
J
Joachim
Allemagne
« Für unseren Aufenthalt mit unseren Hunden sehr schön ! »
Anke
Allemagne
« Das Hotel ist sehr hundefreundlich und ich bin mehrmals im Jahr dort. Das Frühstück ist super und abends hat man die Möglichkeit im Restaurant zu essen. »
Siebert
Autriche
« Es ist immer einen Besuch wert ,super saubere Zimmer richtig gutes Essen und das Frühstück einfach perfekt, die wirtin ist total lieb und list einen jeden Wunsch von den Augen. Bis nächstes Jahr ihr seit supergut »
M
Marco
Allemagne
« Sehr schöne geräumige Zimmer. Sehr gutes und reichhaltiges Frühstück. Biergarten »
Kripo
Allemagne
« Nette kleine Gemeinschaftsküche mit möglichkeiten zum Kaffee oder Tee kochen oder etwas im Kühlschrank unterstellen. »
M
Michael
Allemagne
« Tolles Frühstück,
Leckeres Essen im Biergarten
Freundlicher Service »
T
Thomas
Allemagne
« Küche , bequeme Betten, trotz Lage an der Straße nachts ruhig. »
T
Thomas
Allemagne
« Das Zimmer war sehr sauber, das Personal sehr freundlich und das Frühstück war überragend.
Sollte mich eine mehrtägige Fahrradtour wieder mal in die Nähe führen, werde ich hier sicher wieder übernachten. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne
Restaurant #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel-Restaurant zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.