L’établissement Hotel Rex se trouve à Bad Wiessee, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Écomusée de Glentleiten. Il propose un jardin et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bad Wiessee et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvan
France
« Je n’ai jamais vu un buffet petit déjeuner pareil . Il a tout d’une grande qualité ! »
Gwénaëlle
France
« Décoration comme dans un château, petit déjeuner copieux. »
H
Helene
France
« L'accueil du personnel extraordinaire ! Prévenants et facilitants , bonne situation »
Stephanie
France
« Un Accueil très chaleureux et souriant. L'hôtel est agréable avec une décoration typique et de beaux meubles dans les parties communes. Ma chambre individuelle était grande avec un balcon et une vue sur le lac. Le petit-déjeuner est généreux et le... »
Daniel
Allemagne
« Extremely nice and professional staff. Very good breakfast. Close to a beach. »
R
Roy
Royaume-Uni
« Very good breakfast with a varied selection for all tastes. »
M
Mark
Allemagne
« Very nice breakfast. The rest of the village is easily to reach by food. The shower was kind of small. »
I
Ildiko
Allemagne
« The staff was absolutely a delight, the breakfast is very fresh and delicious. »
H
Hannah
Allemagne
« Rooms were clean and good, location was perfect and the staff was extremely helpful and very welcoming! »
S
Samantha
Pays-Bas
« Very very friendly staff, I felt welcome and safe. Perfect breakfast with lots of choices. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rex accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.