L’établissement Hotel Rheingraf vous accueille à Kamp-Bornhofen, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Lorelei. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 23 km de : Château de Coblence.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d'un bureau et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Hotel Rheingraf assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre de Coblence et Rhein-Mosel-Halle. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,4
Propreté
8,2
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Kamp-Bornhofen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agnès
France
« Le charme de l'hôtel, la qualité et la variété du petit déjeuner .
Hôtel très calme et très propre »
Eugene
Belgique
« Rapport qualite/prix, le style du batiment, le parking gratuit, le choix au petit dejeuner, la terrasse »
G
Gérald
Belgique
« L’emplacement à proximité du Rhin, le silence dans l’hôtel, le personnel très sympathique, la chambre spacieuse, le buffet du petit-déjeuner très copieux…. »
Roger
France
« L'hôtel Rheingraf est géré par le propriétaire toujours prêt à vous satisfaire, à vous renseigner sur les sites touristiques à visiter, dans toute la région. Idéalement situé au bord du Rhin, à 50 m de la gare, ligne Coblence Francfort et à 2 km... »
Mohamed
Belgique
« situation exceptionnelle? Personnel discret et efficace.Petit déjeuner diététique,complet,sain ,frais et à volonté »
S
Steph
France
« L'accueil et la disponibilité du propriétaire des lieux.
L'emplacement au centre du village, idéale pour les visites.
Parking à disposition. »
A
Alan
Royaume-Uni
« Nice small hotel right by the river and easy to find .everything was perfect. Room breakfast and dinner . »
T
Tony
Royaume-Uni
« Very old property, chef was very good and had a nice chat to us about the area. Main lady spoke very good English and was very friendly. All staff were good. Main meal and breakfast were excellent »
Ian
Royaume-Uni
« Very friendly staff and a beautiful historic hotel »
John
Royaume-Uni
« Ideally situated on the banks of Rhine. Great owners.
Excellent breakfast. »
L'établissement Hotel Rheingraf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.