Cet hôtel bénéficie d'un emplacement paisible à proximité du centre de la station thermale populaire de Bad Bellingen. Il se trouve à quelques pas des jardins du spa, des thermes minéraux et des rives du Rhin.
Si vous arrivez en train, vous pourrez profiter du service de navette gratuit depuis et vers la gare de Bad Bellingen. Nous serions heureux de recevoir tous les bagages envoyés à nous avant votre séjour.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,5
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note faible pour Bad Bellingen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marion
France
« L emplacement bien... Petit déj bon mais pas très varié. »
Charrion
France
« Personne très accueillante et malgré mon anglais très moyen on a reçu à ce faire comprendre
Merci »
A
Adeel
Allemagne
« location is good, you can easily take a train to Switzerland. the staff is superb and all the facilities are upto the mark. really loved it »
H
Hartmut
Allemagne
« Wir waren zu zweit bei einer Wanderung für eine Nacht.
Das Personal war sehr nett und freundlich.
Wir kömmen gerne wieder! »
Hans
Pays-Bas
« Leuke prijs en vlak bij de Autobaan ik was voor 1 nacht op door reis. »
Ulrike
Allemagne
« Das große Zimmer und die Küchenzeile und der Kühlschrank.
Das Frühstück sehr vielfältig, mit Brot und Obst. »
P
Paolo
Allemagne
« Alles gut. Gute Lage, nettes Personal, sehr gutes Frühstück, Zimmer sauber und gut ausgestattet. Nicht zu meckern. »
V
Vincent
Pays-Bas
« Nette kamers, uitgebreid ontbijt en heel aardige gastvrouw. »
Marianna
Suisse
« Sehr freundlicher Empfang. Hund willkommen, gute Lage und Frühstück toll. Gerne wieder! »
P
Peter
Suède
« Mycket prisvärt, trevligt och fräscht och bra läge till restauranter »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Römerhof
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Römerhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Römerhof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.