L’établissement RS-HOTEL - smart & modern Hotel Apartments se situe à Brühl, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Église Saint-Nicolas. Il propose un enregistrement/départ rapide et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 17 km, 17 km et 17 km de : Place Neumarkt, RheinEnergieStadion et Parc Volksgarten de Cologne. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 3,7 km de : Phantasialand.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre am Dom et Musée Wallraf Richartz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking disponible à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurie
Belgique
« Très bon emplacement pour aller à Cologne ou Phantasialand, chambre spacieuse et confortable, facilité du checkin automatique et de l'accès parking, très belle salle de bain fonctionnelle. »
Maryse
France
« La borne de réception tardive facile à utiliser, l'accès à un parking bien indiqué et l'accès pratique aux chambres. »
Boukhari
France
« Emplacement parfait, proche des commerces et restaurants. Chambres magnifiques et propres, literies très confortables.les photos sont en dessous de la réalité. Nous recommandons fortement cet établissement. »
T
Timothée
France
« Plein centre ville, parking souterrain, boissons d’accueil »
Céline
Suisse
« L'emplacement et l'autonomie dans le check-in et check out. Très facile à utiliser. »
M
Mylène
France
« Près du centre ville, nous avons pris l'appartement 2 chambres, bonne taille pour notre famille de 4 avec 2 sdb.
Très propre et plutôt confort, on avait hésité au vu des notes mais franchement c'est top. »
Thierry
Belgique
« Tout est nickel, possible d'arriver à une heure tardive car accès automatisé »
M
Maxime
France
« Hotel propre et moderne, chambre et parking spacieux »
E
Emilie
France
« Hotel propre, bornes de check in, parking en sous sol de l'hôtel très accessible, hôtel très bien situé, balcon à chaque chambre, literie confortable, propreté irréprochable, et personnel très pro et sympa. Peut être une petite chose minime à... »
P
Paré
France
« On peut arriver à n'importe quelle heure avec la réception automatique. Centre commercial tout proche ainsi que le centre ville. Arrêt pour bus vers Phantasialand à deux pas. La chambre est très spacieuse, très agréable, cocooning, très propre.... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement RS-HOTEL - smart & modern Hotel Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des bornes d'enregistrement sont disponibles à l'entrée de l'hôtel et dans le garage souterrain.
L’établissement n’assure pas de service de ménage quotidien. Le service de ménage est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement RS-HOTEL - smart & modern Hotel Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.