Le Scherf est un hôtel calme situé en plein cœur de Bad Lippspringe. Il bénéficie d'un accès direct à la zone piétonne et au Kaiser-Karls-Park. Les installations situées à proximité sont facilement accessibles, notamment Westfalen Therme (piscine d'aventure), des parcours de golf et des courts de tennis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
Belgique
« bien situé , piétonnier et près du parc , des forêts ; belle piscine et (petit) fitness ; bon petit déjeûner »
Vigolo
Italie
« Great rooms in the residence, Tied and Clean. Good breakfast and very kind personnel. »
N
Nick
Espagne
« Fantastic from start to finish
Excellent hotel
Everything fantastic
Well Done »
Shuntslave
Royaume-Uni
« This hotel is very nice and convenient for the once a year trip to Germany I like to do..I felt very comfortable and relaxed here..the facilities are very good and I had a perfect night's sleep to wake up to a delicious breakfast with lots to... »
Goldberg
Royaume-Uni
« Very nice atmosphere, very clean and great and personable team at reception. »
« Hotel staff very friendly and helpful and hotel in a very good central location in Bad Lippspringe. »
Daniel
Pays-Bas
« The best breakfast amaizing swiming pool warm sauna. Healthy bonus of water in the room »
R
Robert
Royaume-Uni
« Centrally located
Very clean
Excellent buffett breakfast - wide choice of very tasty bread
Very comfortable stay
Sadly didn't have time to use the spa facilities »
Aaron_smith007
Hongrie
« I been there in Bad Lippspringe to visit my Friend. The hotel was close to her and was very comfortable and nice. The Boss been very helpful and kind all the time!
I will come back next time! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Scherf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A spa tax is applicable for leisure guests of EUR 2.80
Veuillez informer l'établissement Hotel Scherf à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.