L’hébergement SEASIDE APARTMENTS - LIGHTHOUSE LOFt se trouve à Eckernförde, à seulement 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Eckernforde. Il offre une vue sur le jardin et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 25 km et 26 km de : Université de Kiel et Théâtre de Kiel.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une kitchenette équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Nicolas et Sparkassen-Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 109 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Harald
Allemagne
« Eine sehr geschmackvoll eingerichtete Wohnung. Schöne Aufteilung, toller Wohn Essbereich mit angrenzendem Balkon. Alles sehr sauber und gepflegt. Die Lage war top. Supermarkt 200 Meter entfernt, Bahnhof, Strand, Innenstadt alles locker fußläufig... »
M
Malte
Allemagne
« Eine sehr schöne, geräumige Wohnung. Es fehlte an nichts. Die Lage war gut, direkt neben einem Rewe, fußläufig ist der Strand ca 10 Minuten entfernt, genau wie die Stadt mit sämtlichen Einkaufsmöglichkeiten.
Wir haben uns sehr wohl gefühlt und am... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement SEASIDE APARTMENTS - LIGHTHOUSE LOFt
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement SEASIDE APARTMENTS - LIGHTHOUSE LOFt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SEASIDE APARTMENTS - LIGHTHOUSE LOFt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.