L’établissement Hotel Seestern vous accueille à Röbel, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Fleesensee. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 48 km, 22 km et 24 km de : Landestheater Mecklenburg, Buergersaal Waren et Mirow Castle. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Röbel
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
U
Uwe
Allemagne
« Super Hotel in Top Lage , sehr gutes Frühstück , nettes Personal . Sehr zu empfehlen »
B
Birgit
Allemagne
« Sehr gute Lage, direkt am See mit großer Terrasse. Das Einzelzimmer im Dachgeschoss war sehr hübsch mit Blick auf den See. Das Badezimmer war relativ groß und komfortabel.
Das Essen war sehr gut und der Kellner freundlich und aufmerksam. »
G
Gabriele
Allemagne
« Das Hotel hat eine traumhafte Lage. Das Zimmer war gemütlich, alles vorhanden. »
S
Steffi
Allemagne
« Frühstück war lecker und abwechslungsreich,hatten ein Super Zimmer mit Balkon,Blick zur Müritz »
Cornelia
Allemagne
« Lage : ruhig direkt am Wasser; freundliches Hotel-/Restaurant personal
Frühstück: reichhaltiges Buffet, sehr gutes Essen (Restaurant)
Fazit: Wir werden dieses Hotel weiterempfehlen. »
T
Thomas
Allemagne
« Der wunderbare Blick auf den See. Und das nette Personal. »
Hasenkamp
Allemagne
« Dieses Hotel ist mit 3 Sternen völlig unterbewertet. Hervorragender, auf den Gast konzentrierter und sehr freundlicher sachkompententer Service machte den Aufenthalt hier zu etwas Besondern. Dazu kommt ein vielseitiges Frühstücks Buffett, sehr... »
K
Kein
Allemagne
« Vorallem die Lage läßt einem über kleinere, nun Mängel hinweg sehen. Zu empfehlen sind die Müritzrundfahrten mit der Weißen Flotte. Wer auf asiatischen Küche steht, sollte unbedingt zum
Hong Phat Restaurant gehen. Das Essen im Seestern ist sehr... »
M
Marcuseausv
France
« Tolle Lage, tolles Essen, tolles Personal. Waren während unseres Hochzeitstages da und sind beim Abendessen sehr angenehm überrascht worden! »
M
Marcel
Allemagne
« Es war sehr schön und es gab nichts zu beanstanden. Super tolle Lage und sehr gute Gastgeber. Vielen Dank »
L'établissement Hotel Seestern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.