L’établissement Sixt Martina propose une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine à Lam, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Cham.
Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 24 km de ce lieu d’intérêt : Drachenhöhle Museum.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jaroslav
République tchèque
« We like practically everything. We’ve been staying in this place for three or four times. And I’m sure we will come back again. »
Jaroslav
République tchèque
« Clean and comfortable apartment. Nice balcony. Good location. Wonderful host. This was our second visit and we would definitely come back. »
Zuzana
République tchèque
« Great location for pool and grocery shopping. Spacious accommodation. A short drive to skiing. »
Martina
République tchèque
« Skvělá lokalita, za rohem úžasný supermarket a ve městečku akvapark... Autobus stojí přímo před penzionem a zaveze vás až na Javor či do Bodenmais.
Apartmán je úžasně a pohodlně vybavený, Martina je velmi vstřícná. »
N
Nadja
Allemagne
« Abends auf dem Balkon zu sitzen und den rauschenden Bach hören war sehr schön . Die Zimmer waren alle sehr groß . Die Bäder auch . Ein wirklich schöner Aufenthalt gewesen. »
A
Alexander
Allemagne
« Ich reiste mit drei kleinen Kindern alleine. Die Ferienwohnung bietet ausreichend Platz auch zum Trocknen von Skikleidung. Bettwäsche war bezogen, zahlreiche Handtücher waren verfügbar. Die Küche ist sehr gut ausgestattet. Generell waren Dinge wie... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sixt Martina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.