Le Skyline Hotel City Frankfurt est situé à moins de 10 minutes à pied du parc des expositions de Francfort et de la gare centrale de la ville. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Toutes les chambres du Skyline Hotel City Frankfurt présentent une décoration moderne. Ces hébergements disposent de la climatisation et offrent une vue spectaculaire sur la ville. Chacun est doté d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un canapé, d'un coffre-fort, d'un minibar ainsi que d'une salle de bains spacieuse avec douche et sèche-cheveux. Les chambres triples sont pourvues d'une baignoire.
Vous bénéficierez également de services de blanchisserie et de repassage.
L'hôtel se trouve à seulement 100 mètres de l'arrêt de tramway Güterplatz. La gare centrale de Francfort, située à proximité, est bien desservie par les transports en commun, vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans la ville et toute la région du Rhin-Main. Des S-Bahn circulent régulièrement depuis et vers l'aéroport de Francfort en seulement 15 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bko67
France
« Hôtel propre et moderne, belle chambre.
Bien situé, à proximité du départ du marathon. »
A
Abdelmadjid
Algérie
« Excellent hôtel accueil ,emplacement ,propriété et petit déjeuner »
Chris
Belgique
« L'hôtel est proche de tout est surtout du grand centre commercial Skyline..
Le staff de l'hôtel est vraiment génial !
Je recommande vivement cet hôtel »
Chris
Belgique
« L'hôtel est parfait avec tout le nécessaire possible,
Un superbe hôtel
Le staff est vraiment génial 👍 »
E
Edouard
France
« Chambre cosy et confortable, bien agencée, bien équipée et propre. »
G
Gauthier
France
« La vue sur la Skyline! Le prix de la chambre avec le petit dej est imbattable avec un excellent rapport qualité prix. »
P
Pascale
France
« tout était très bien, un personnel très accueillant et sympathique
une chambre propre, spacieuse et confortable
une localisation très pratique par rapport à mon travail »
M
Maxime
France
« Personnel très professionnel et sympathique
Très bon petit déjeuner
Chambres spacieuses et propres »
L
Lahouari
Belgique
« Chambre confortable avec tout le nécessaire malgré qu'elle est petite , mais bien assez de place pour deux personnes .
Les communs ( couloirs et ascenseurs , escaliers) sont très propre .
Petit déjeuner complet et des produits frais , avec un... »
M
Morgane
France
« Super petit déjeuner, et magnifique vue de la chambre, on se croyait presque à New York !! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Skyline Hotel City Frankfurt
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Ascenseur
Règles de la maison
L'établissement Skyline Hotel City Frankfurt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Children under 14 are only allowed to stay in the hotel with their parents or at least one parent. Children aged between 14 and 17 are only allowed to stay with an authorised adult (a written authorization of both parents and a copy of their passports/ID cards have to be provided before arrival).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.