L’établissement Smart Resorts B&B 1 BB1 200 se trouve à Winterberg, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Kahler Asten. Il offre une vue sur le cours d’eau. Il se situe à respectivement 9 km, 34 km et 10 km de : St.-Georg-Schanze, Mühlenkopfschanze et Remontée mécanique de Postwiese. Cet hôtel non-fumeurs comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et un sauna.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Trapper Slider et Olsberg Concert Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Winterberg
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Smart Resorts B&B 1 BB1 200 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.