L'Hotel St. Martiner Castell propose 24 chambres de style champêtre. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un sauna finlandais.
Les chambres lumineuses et confortables disposent d'une télévision, d'un coin salon et d'un bureau. La salle de bains est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux.
Depuis 2014, l'hôtel a été certifié accessible aux personnes à mobilité réduite et est donc entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le restaurant du St. Martiner Castell sert une grande variété de plats locaux et internationaux. En été, vous pourrez dîner en plein air sur la terrasse bien exposée. La forêt voisine de Haardtrand compte de nombreux sentiers de randonnée à pied et à vélo. Cette zone forestière se trouve à moins de 5 minutes à pied.
L'autoroute A65 est accessible en 1 minute. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Sankt Martin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« Bel hôtel, et très jolie ville. Très calme. Excellente literie. Personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner »
Fletcher
France
« Hotel bien placé dans un petit village charmant. Le diner sur la terrasse était super. Lit d'appoint pour ma fille un plus. Calme malgré sa situation en centre ville. »
Christian
Belgique
« Excellent hotel bien situé avec parking. Excellent petit déjeuner. Hotel calme »
Christophe
France
« Très bel hôtel. Excellente literie. Belles chambres. Très bon petit-déjeuner. Personnel courtois »
B
Bastien
France
« Etablissement rustique mais vraiment très jolie à l'intérieur avec les boiserie, le restaurant est magnifique et surtout très bon, le personnel est à l'écoute et explique correctement les plats. La chambre est spacieuse et la salle de bain propre. »
Paul
Belgique
« Personnel très sympa, le petit déjeuner très varié. Endroit très calme. »
Sonia
Belgique
« Établissement très propre dans un superbe petit village très calme entouré de vignobles.
Décor typique de la région.
Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Petit-déjeuner simple mais très bon. Personnel agréable et souriant.
Mini-bar et... »
V
Vincent
France
« Authenticité du lieu ;
bon restaurant ;
Calme ;
Ambiance du village (noël) ;
L'environnement immédiat : belle région des vins du Palatinat »
S
Saskia
Suisse
« Bel emplacement dans le village. Chambre tranquille avec balcon et belle salle de bain.
Bon petit déjeuner sous forme de buffet avec produits locaux et frais.
Belle terrasse pour manger (réservation indispensable). »
Vincent
Allemagne
« Hotel bien placé, beau bâtiment, confortable et calme. Le petit déjeuner était très bon et la chambre spacieuse et propre. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • allemande
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel St.Martiner Castell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 9,50 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the restaurant is closed on Mondays and Tuesdays.
Please note that pets are not permitted in most room categories. The only exception is for one category, Double Room, where pets are allowed in some of the rooms but only on prior request and for a surcharge of EUR 15 per pet per day. Please see the individual room descriptions for more details.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.