This hotel is located west of Darmstadt city centre, a 15-minute walk from Darmstadt Main Station. Greet hotel Darmstadt - an Accor hotel - offers on-site parking and excellent motorway access to Frankfurt.
The rooms at the property feature a work desk and a multi-media flat-screen TV with movie channels and internet access.
A continental buffet breakfast is available every morning. The Market restaurant serves freshly prepared local specialities.
The Hundertwasserhaus and Darmstadt State Theatre are a 25-minute walk from the hotel. It is 4 km from the Darmstadt motorway junction and a 20-minute drive from Frankfurt Airport via the A5 motorway.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre-yves
France
« Pres de l autoroute, très accessible
Personnel très sympathique »
Michel
Belgique
« Parking, accueil, emplacement ...
Un un mot un rapport qualité prix très favorable »
Carpediemtrip
France
« Rapport qualité prix. Check in simple et rapide; idem pour le check-out. »
Maggy
Belgique
« Hors de la ville
Petite restauration..pizza si le restaurant est ferme »
Claire-marie
France
« Hôtel parfait pour les handicapés, équipements exceptionnels pour nous, personnel aux petits soins »
A
Andrew
France
« Le meilleur hôtel et service à Darmstadt. Merci beaucoup, nous reviendrons à vous! »
M
Martin
France
« Qualité prix, et le personnel tres pro et agreable »
A
Anastassia
France
« excellent rapport qualité prix. hôtel neuf, propre, bonne literie. très bien pour passer une nuit »
Temenuchka
France
« Très bon emplacement. Chambre assez grande et propre »
Samuel
France
« Petit-déjeuner très copieux et varié (buffet avec nombreuses options salées et sucrées). Studio familial composé de deux chambres jointives pour un coût correct. Personnel aimable qui a vite corrigé une erreur de double facturation de la chambre. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,49 par personne.
Type de menu
Buffet
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner
Daylis Canteen
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Greet hotel Darmstadt - an Accor hotel - accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.