L’hébergement Tiny House zum Wohlfühlen se situe à Scheidegg, à respectivement 19 km, 30 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Casino Bregenz, Parc des expositions de Dornbirn et Parc des expositions de Friedrichshafen. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet comporte 1 chambre, une cuisine, un coin salon et une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Lindau Train Station et Gare de Bregenz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
10
Note élevée pour Scheidegg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cosima
Norvège
« Flott lite hus, stort nok til både en og to reisende. Nytt og naturlig design, fin terasse, ligger svært sentralt. Veldig god madrass, men senga er oppe på en hems. »
R
Reto
Suisse
« Die Lage im Dorf ist perfekt
Schöne Einrichtung und bequemes Bett »
Jens
Allemagne
« Die Lage zentral fast in der Ortsmitte, aber trotzdem total ruhig.
Die Ausstattung mit hochwertigen Elektrogeräten und die liebe- und geschmackvolle Einrichtung.
Die große Sonnenterrasse »
O
Oliver
Allemagne
« Wir hatten einen wundervollen Aufenthalt im Tiny House in Scheidegg! Die Unterkunft ist liebevoll eingerichtet, super sauber und perfekt ausgestattet – man merkt, dass hier mit viel Herz gearbeitet wurde. Die Lage ist einfach traumhaft: ruhig, am... »
Matern-kenzeddine
Allemagne
« Super schönes Haus. Sehr hübsch und liebevoll eingerichtet, es war auch alles vorhanden was man braucht. Es ist alles sehr sauber und gepflegt. Für alle die wirklich Ruhe suchen und brauchen. Tolle Lage man kann von da aus ins Zentrum zu Fuß sinds... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tiny House zum Wohlfühlen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 16 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.