L’hébergement Hotel Valley of Business Frankfurt-Airport - GREY LABEL PENTHOUSE se situe à Hofheim am Taunus, dans la région Hesse. Il possède un balcon. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement comprend une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Société Messe Frankfurt et Muséum d'Histoire naturelle Senckenberg. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) est à 18 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
« Die Unterkunft war modern, sehr sauber und geräumig. Besonders hervorzuheben ist die ruhige Lage, der unkomplizierte Check-in sowie die Kulanz beim Abstellen des Autos – das hat den Aufenthalt noch angenehmer gemacht. »
D
Dilan
Allemagne
« sehr bequeme Betten und viel Platz im Wohnbereich. Eine Terasse gab es auch - man hat sich sehr wohl gefühlt »
Julia
Pologne
« Świetny apartament, blisko autostrady, więc szybko można się przemieścić do centrum Frankfurt. Apartament przestronny, wyposażony we wszystkie niezbędne przedmioty. Właściciel bardzo miły, pomocny, kontakt był bezproblemowy. Budynek znajduję się... »
Travelzz
Suisse
« -- Spacious
-- Well-equipped
-- Host is friendly and responsive when there were a couple of missing items
-- Comfortable and clean »
« Fußbodenheizung ein absoluter Traum bei kalten Tagen. Super isoliert bei geschlossenen Fenstern hört man Nix von draußen. Super Modern eingerichtet. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hotel Valley of Business Frankfurt-Airport - GREY LABEL PENTHOUSE
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Hotel Valley of Business Frankfurt-Airport - GREY LABEL PENTHOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.