Situé à Alsfeld, l’établissement hôtel villa raab comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Alsfeld et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kassel-Calden) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Das Frühstück war sehr gut und man hatte eine tolle Auswahl👍 »
A
Armin
Allemagne
« Moderne Zimmer, stilsicher eingerichtet, Betten garantieren guten Schlaf. Frühstück abwechslungsreich, frisch, Sonderwünsche werden zur vollsten Zufriedenheit erfüllt. Rezeption versiert, lösungsorientiert, wenn Probleme vorgetragen werden. ..... »
M
Mohammed
Suède
« Lantligt och idylliskt ställe med historiska anor och mycket bekvämt »
Thomas
Allemagne
« Es ist eine tolle Villa, die sehr schön und modern eingerichtet ist. Wir waren überrascht so etwas in Alsfeld zu finden. Frühstück war sehr gut. »
Stefan
Suède
« Allt är toppen, vi har bott här tidigare, hotellet är mycket bra, rummen är toppen, frukosten är outstanding och personalen jättetrevliga.
Egen parkering är ett stort plus.
Här stannar vi varje gång vi passerar.
Eftersom vi har hund så är det... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,25 par personne.
Type de menu
Buffet
Options alimentaires
Végétarien • Végétalien • Sans gluten
tante mathilde
Type de cuisine
allemande
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement hôtel villa raab accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 19 par enfant et par nuit
5 ans
Lit bébé sur demande
€ 19 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement hôtel villa raab à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.