Situé à Plau am See, l’établissement Villa Seeschwalbe Plau comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une plage privée et une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Fleesensee et Buergersaal Waren. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 74 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anne
Allemagne
« Die Lage und der Blick aus der Ferienwohnung sind unschlagbar.
Änderungen zur Buchung und sonstige Abstimmungen konnten kurzfristig und vollkommen unkompliziert mit den Vermietern vorgenommen werden. »
M
Marcella
Allemagne
« Herrvorragende Lage, geräumige Ferienwohnung, sehr freundliche Vermieter »
H
Heinrich
Allemagne
« Alles. Super ausgestattete Wohnung, netter Vermieter, traumhafte Aussicht. »
G
Gabriela
Allemagne
« Uns hat die Ferienwohnung insgesamt sehr gut gefallen und natürlich die direkte Lage am Plauer See, einfach nur schön.
Wir werden im nächsten Jahr nochmal buchen.
Mit freundlichen Grüßen
Familie Grabis »
Brigitte
Autriche
« Tolle Lage direkt am See! Herrlich morgens in der Sonne am Balkon zu sitzen…
Ruhig tagsüber und auch nachts!
Appartement großzügig und sehr hell!
Küche gut ausgestattet, es hat uns nichts gefehlt. »
Ute
Allemagne
« Besonders die Lage unmittelbar am See, die Möglichkeit, draußen auf der Terrasse zu sitzen sowie die Geräumigkeit. »
P
Peter
Allemagne
« Lage fantastisch
Die Aussicht zum See wunderschön
Sehr nette Gastgeber
Modern eingerichtet
Und sehr viel Platz »
S
Sigrun
Allemagne
« Es war ein sehr erholsames Wochenende in einer wunderschönen Ferienwohnung mit traumhaftem Blick auf den See. »
N
Nadine
Allemagne
« direkt am See mit tollem Blick auf diesen, außergewöhnlich ruhige Lage, sehr geschmack- und liebevoll eingerichtetes Appartement, große Küchezeile mit allem was das Herz begehrt, äußerst freundliche Vermieterfamilie, sehr zu empfehlen »
S
Sandra
Belgique
« Tolle Wohnung, sehr sauber und mit allem was man braucht ausgestattet. Der Standort war für unsere Pläne auch ideal.
Wir hatten einen sehr schönen Aufenthalt, vielen Dank »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Seeschwalbe Plau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.