Récemment ouvert en 2018, cet hôtel est une villa au design extraordinaire et équipée de matériaux écologiques et naturels. La Villa Waldfrieden - das boheme Hotel est située à Schmilka, dans la commune de Bad Schandau, au cœur du parc national de la Suisse saxonne.
Tous les logements comprennent un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres possèdent également un balcon. Un bureau d'excursions et une bagagerie sont également à votre disposition.
Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans un hôtel adjacent, le Nationalparkhotel Helvetia.
Vous bénéficierez d'un accès gratuit à un spa et centre de bien-être hors site. La région est prisée des amateurs de randonnée.
L'aéroport de Dresde, le plus proche, est implanté à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,1
Note faible pour Bad Schandau
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ombeline
Australie
« This is a really lovely hotel with large rooms, a nice bathroom, a terrace with view over the river. It is a little confusing because the hotel is separate to reception, but otherwise really lovely inside. We had a drink at the reception... »
Anja
Allemagne
« Frühstück war sehr gut!
Lage direkt an der Elbe - sehr idyllisch »
A
Anna-mareike
Allemagne
« Unser Zimmer war recht dunkel. Nette Einrichtung, aber die Sitzecke war nur schön anzusehen, nicht bequem. Dass die Fenster zur Straße zeigten, war unproblematisch, der Verkehr war nicht so schlimm. Super Frühstück. Aber warum das Zimmer über 200... »
Volker
Allemagne
« Sehr schöne Lage mit interessanter Gartengestaltung, viel verfügbare Fläche - angrenzend zu den Elbwiesen, moderner Kinderspielplatz. Das Personal war ausgesprochen freundlich, Wünsche wurden schnell erfüllt und umgesetzt. Wir hatten 3 separate... »
A
Andreas
Allemagne
« Zimmer schön eingerichtet
Blick vom Balkon auf die Elbe einfach nur genial.
Schönes Dorf schöne Landschaft. »
R
Ronny
Allemagne
« Das Frühstück war sehr gut alles frisch und viel Auswahl. Die Lage des Hotels ist Idyllisch auf einer Seite die Berge und auf der anderen die Elbe. Die ganze Hotelanlage sehr Ordentlich und gepflegt. »
E
Ed
Pays-Bas
« Prima ,goed ontbijt. De gehele accommodatie is volgens een bijzonder concept wat is doorgevoerd in alle details. »
M
Markus
Allemagne
« Nachhaltiges Konzept, super veganes und veget. Essen .
Gute Lage.
Super Wandergebiet »
B
Beate
Allemagne
« Die Zimmer sind sehr individuell und komfortabel eingerichtet. Es ist schön ruhig trotz Straße. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$32,98 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 11:00
Type de menu
Buffet
Restaurant StrandGut im Biohotel Helvetia
Type de cuisine
locale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Options alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Bio-Hotel Villa Waldfrieden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
7 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.