Doté d'un spa et d'une terrasse bien exposée, l'Hotel VILLINO est situé à Bodolz. Il possède également un bar et un sauna. De plus, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé.
Certains logements comportent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Tous comprennent une salle de bains privative pourvue de peignoirs et de chaussons. Vous disposerez aussi d'une télévision à écran plat.
L'Hotel VILLINO assure par ailleurs un service d'étage.
La région est très prisée des amateurs de golf, de vélo et de randonnée. Vous serez à 48 km d'Oberstdorf et à 39 km de Constance. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de Friedrichshafen à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-christophe
France
« Le professionalisme, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le SPA et les prestations de massage, la salle de fitness. »
G
Georges
Luxembourg
« Hotel en dehors de la ville, bien au calme.
Accueil très attentionné et convivial.
Tres bonne literie et Petit-déjeuner excellent! »
P
Patricia
Suisse
« L’accueil chaleureux et la gentillesse du personnel. La décoration est très belle. Nous avons passé une excellente soirée à déguster des mets raffinés. »
A
Anne
France
« Petit coin de paradis au milieu des vignes mais un peu loin du lac »
Fabrice
France
« Petit dejeuner a la carte excellent. Produits de qualité et service irréprochable. Raoul fait un travail sans faute. Un grand merci a lui. »
T
Thierry
France
« Hotel au calme. Excellent diner au restaurant (1* au Michelin). Très bon Petit déjeuner. »
« Accommodation, setting, excellent food and friendly staff »
T
Thomas
Émirats arabes unis
« Viel kaelter als Abu Dhabi. Great restaurant, lovely breakfast »
C
Carole
Royaume-Uni
« The restaurant is amazing and the food excellent.
The staff were very attentive and professional »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans toutes les options.
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel VILLINO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 80 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.