L’établissement Watthüs se trouve à Morsum, à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Westerland Main Station et Sylt Aquarium. Offrant une vue sur le jardin, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Chaque hébergement comprend une cuisine équipée d’un réfrigérateur, un salon avec un canapé et une télévision à écran plat, ainsi qu’une salle de bains privative. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Waterpark Sylter Welle et Port de Hörnum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sylt) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
7,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andreas
Allemagne
« Schöne ruhige Lage und schöne Ferienwohnung. Im Sommer sicherlich tolle Atmosphäre auf der Terrasse »
Marcus
Allemagne
« Die Lage der Ferienwohnung ist absolut ruhig und naturnah - einfach zum Runterkommen, was bei meiner Kurzreise und den Terminen absolut wichtig war. Da die großzügige Terrasse wegen des Wetters leider nicht zu nutzen war, genoss ich die... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Watthüs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is an additional visitor's tax of up to €4.00 per person per day. Please note that bed linen and towels are not included in the price. You can rent them at the property for an extra charge of €25.00 per person per stay or bring your own. Please note that a maximum of 1 dog is allowed. Please note that there is an extra charge of €45.00 per stay for the dog. Please note that dogs need to be leashed at all times on the terrace/garden.
Please note that dogs need to be leashed at all times on the terrace/garden.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.