This family-run, 4-star hotel is located amid beautiful green landscapes in the heart of Heimerzheim, inviting you to enjoy the area’s scenic hiking and cycling trails. "Die Rheinische Apfelroute" - the "Therme Euskirchen" and the cities Bonn and Cologne are very close to enjoy relaxation and adventures during your stay.
Guests at the Hotel Weidenbrück will benefit from comfortable rooms, friendly staff and a welcoming atmosphere. Diners can enjoy a selection of tasty regional dishes and wines in the hotel restaurant. The cosy bar is an ideal place to relax with a refreshing beverage.
The Weidenbrück boasts excellent connections with the motorway and the airport. A golf course and the trade fair area are also just a short distance away.
WLAN double is available in all areas of the hotel.
SPA area on 500m2:
OUR NEW WELLNESS AREA
We look forward to offering you even more beautiful and varied wellness pleasures in our hotel in Swisttal in the future with:
Espuro - a symbiosis of steam & foam (extra charge)
Sanarium
Finnish sauna
Steam bath
2 footbaths
2 sensory showers
Sauna relaxation area
Relaxation room
Green oasis
Outdoor wellness garden with ice cube plunge pool
Treatment rooms for fantastic massages and beauty treatments
The hotel accepts payments by EC, Mastercard, Visa and AMEX. Cash is not accepted.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeanne
Belgique
« Nous avons passé un séjour agreeable
A refaire »
S
Sandrine
France
« La gentillesse du personnel, le confort de la chambre »
Monique
Belgique
« Personnel très accueillant, chaleureux et attentionné.
Chambre peu spacieuse, mais agréable et suffisante lorsque c'est pour y passer la nuit.
Literie très confortable.
Lieux propres et bien entretenus.
Petit-déjeuner très varié et de bonne... »
J
Jean
France
« Très bel hôtel
Petit enjeu et excellent 🙂
Personnel très sympathique et professionnel
À recommander »
C
Claude
France
« hotel très bien tenu
séjour confortable et agréable
Bon restaurant »
D
Diane
France
« - personnel très sympathique et efficace
- décoration soignée
- chambre très confortable et très propre
- excellente literie
- buffet du petit déjeuner varié
- restaurant sur place
- parking facile »
P
Pandreski
France
« Personnel très sympathique et souriant. Installations propres et modernes avec un SPA de qualité. Le restaurant propose également de très bons plats de saison et traditionnels. Parking privatif gratuit à proximité. Je recommande cet établissement. »
Fredericke
France
« L accueil était parfait, la literie est très confortable,matelas ferme très agréable,choix de plusieurs oreillers,beaucoup de prises électriques dans la chambre,un bonus non prévu : petit frigo , meubles type scandinave simples mais de bonne... »
C
Christine
France
« L'accueil de l'hôtel et la bienveillance du personnel, le cadre, la nourriture locale, le petit-déjeuner exceptionnel, le confort des lits et la propreté. Je recommande vraiment cet établissement. »
B
Bahri
Tunisie
« Je remercie tous le personnel de l’hôtel spécialement Elizabette pour l’excellent dîné d’affaires qui nous a été servis avec mes clients et mes partenaires. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
fruits de mer • allemande • locale • européenne • grill/barbecue
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Landidyll Hotel Restaurant Weidenbrück & SPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 06:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking more than 3 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Veuillez informer l'établissement Landidyll Hotel Restaurant Weidenbrück & SPA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.