L’hébergement Westwind 2 vous accueille à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Stralsund et Théâtre Vorpommern de Stralsund. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Plage de Prerow. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Westwind 2 dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Port de Starlsund et Ancien hôtel de ville de Stralsund. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 79 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,1
Propreté
8,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephan
Allemagne
« Die Lage des Objekts ist perfekt. Ausstattung und Komfort sind dem Preis entsprechend sehr gut. »
S
Susanne
Allemagne
« Wir haben uns selbst verpflegt, die Ferienwohnung liegt zentral, ruhig, ist mit 3 Schlafzimmern und 2 Bädern groß, hell und sehr sauber. Es ist alles da, was man braucht, aber Salz, Zucker und Gewürze muss man mitnehmen. »
J
Jeannette
Allemagne
« Sehr gute Betten, hochwertige Ausstattung in den Schlafzimmer. 2Bäder. »
Ocean44bln
Allemagne
« große geräumige Ferienunterkunft und Zimmer. Moderne Einrichtung. Geräte in der Küche sind auch modern. Lage ist Top! »
Sarah
Allemagne
« sehr moderne Einrichtung, sehr sauber, hervorragende Ausstattung, ausreichend Platz für zwei Familien, ruhige Lage »
P
Pueschel
Allemagne
« Komfortabeles Ferienhaus mit Terrasse, Wintergarten und Sauna lässt keine Wünsche offen! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Westwind 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.