L’établissement Hotel Zum Adler se trouve à Nidderau, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Barthélemy de Francfort. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 25 km, 25 km et 25 km de : Maison de Goethe, Römerberg et Quartier des musées Museumsufer. Cet établissement non-fumeurs se situe à 25 km de : Passerelle Eiserner Steg.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Hauptwache et The English Theatre Frankfurt. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lee
Royaume-Uni
« The place is lovely in a very nice setting... The shower was very powerful... Decent breakfast »
L
Lizette
Pays-Bas
« Close to our destination, good breakfast. Good bed »
A
Albert
Belgique
« Kamer was boven onze verwachtingen ruim en net - ontbijt was prima - personeel héél vriendelijk.
garage voor parking kwam goed van pas bij dit vriesweer. »
K
Keller
Allemagne
« Exzellentes, mit viel Liebe zubereitetes Frühstück. In der Tat eines der wenigen Hotels, wo man perfekte weichgekochte Eier bekommt. Der Obstsalat hatte eine Qualität, die ich so noch nie gesehen habe (Heidelbeeren, Himbeeren, Johannisbeeren,... »
Michael
Allemagne
« Super freundliche Gastgeberin; Zimmer waren groß und sehr sauber; Frühstück war reichhaltig und super lecker. »
M
Manfred
Allemagne
« Sehr freundlicher Empfang bei der Anreise. Garagenplätze vorhanden. E-Ladestation für 2 Fahrzeuge.. Frühstück top. Zentrale, verkehrsgünstige Lage. Nicht weit nach Frankfurt. »
B
Bettina
Allemagne
« Sehr gutes Frühstück, hervorragende Auswahl und sehr guter Kaffee »
W
Werner
Allemagne
« Alles sehr sauber, tolles Frühstück, selbstgemachte Marmelade und Metzger Wurst, wirklich weichgekochte Eier.
Ein sehr schönes Hotel, große Zimmer => kann man wirklich weiter empfehlen. »
F
Frankenbayer
Allemagne
« Frühstück war für die Art von Hotel sehr gut! Es gab fischiges! Zudem wurde frisches Rühr-/Spiegelei angeboten! Super! Es war gut, das ein KeyBoy vorhanden war, da ich erst nach 22 Uhr anreiste! Hat super funktioniert! »
J
Joachim
Allemagne
« Man wurde morgens direkt mit Namen begrüßt und sehr freundlich behandelt.
Das Frühstück war ordentlich und ausreichend. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zum Adler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Zum Adler à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.