L'hôtel zum Hofmaler se trouve dans le quartier hollandais, en plein cœur de la ville historique de Potsdam, au riche patrimoine historique.
L'édifice comprend une demeure hollandaise rénovée avec goût et une aile plus moderne.
L'hôtel bénéficie d'une situation centrale et s'avère un point de départ idéal pour partir à pied à la découverte de nombreux sites et attractions dans la région, avec bien sûr les châteaux et jardins prussiens.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Potsdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,8 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Potsdam
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emile
Belgique
« Énormément de cachet et de confort pour cet hôtel historique et confortable. Chambre magnifique. A recommander. »
N
Nathalie
France
« Chambre très confortable, éclairage indirect reposant, chambre au rez-de-chaussée qui donne sur la cour jardin avec derrière la vue sur le jardin des voisins, très calme. Excellente literie. Tout est de bon goût. Bref j’y retournerai avec plaisir.... »
P
Pavel
République tchèque
« Location near to centre and important points. Nearby parking possibility at parking house (a little bit e inxpensive). Friendly people, very good breakfast. »
S
S
Royaume-Uni
« Situation was perfect.
Room was large with balcony and sitting area.
Excellent breakfast
Friendly staff »
Mathias
Suisse
« This nice and charming hotel is located in an historic house in the middle of the historic old town. It is close to multiple nice restaurants and cafés, nice little shops and close to several bus stops. The rooms are quite large and confortable. »
Debbie
Royaume-Uni
« Loved the location and character of the building . Staff were lovely and helpful. They chilled our champagne for us. Loved the Dutch quarter with quirky bars, shops and restaurants. Bathroom was spacious. »
Lisa
Allemagne
« The staff was extremely friendly and helpful and went out of their way to make the stay comfortable. I requested a quiet room and got a very nice room facing the yard. The breakfast was also very good and the bed comfortable. »
I
Ian
Royaume-Uni
« Really friendly, great location, lovely room, nice breakfast. »
V
Vladimir
France
« Breakfast is very good, hospitality is friendly, everything was the best »
A
Alexander
Allemagne
« Excellent, owner-managed hotel. All rooms in the inner courtyard, therefore very quiet. Very clean. Very helpful staff. Tasty breakfast. Restaurants and public transport only a few minutes away. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel zum Hofmaler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.