L’établissement Hotel zum Stern se trouve à Schweich, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Arena Trèves. Il propose une terrasse, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 12 km, 13 km et 13 km de : Gare centrale de Trèves, Musée rhénan de Trèves et Cathédrale de Trèves. Un parking privé est disponible sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Schweich et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre de Trèves et Université de Trèves.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Schweich
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cynthia
France
« Très bien , confortable.
Chambre familiale spacieuse. »
J
John
Royaume-Uni
« Katarina and the nice atmosphere in the restaurant »
Jc
Luxembourg
« This property does the job.
Central location, very clean. Great friendly staff.
Good breakfast »
M
Martin
Royaume-Uni
« A really good standard of accommodation service and dining.This is amongst the best places we have stayed . »
M
María
Belgique
« Nice one room person with dogs allowed and restaurant downstairs. In the city center »
L
Léa
France
« everything was clean, the check in was adaptable (very appreciated), bathroom in the room. one single bed , everything was great about that room. »
Zoon
Pays-Bas
« Het restaurant zag er heel goed uit, met een heerlijk ontbijt en vriendelijke gastvrouw. »
Helena
Pays-Bas
« De kamer was mooi gerenoveerd en erg schoon.
We waren te vroeg, maar de eigenaar was zo vriendelijk om ons alvast de kamersleutel te geven. »
I
Irene
Allemagne
« Sehr freundlicher Empfang beim Einchecken, obwohl wir viel zu früh waren.
Reichhaltiges Frühstück und Essen im Restaurant war sehr lecker. »
S
Siggi
Allemagne
« Frühstück war gut und abwechslungsreich. Moderne Zimmer. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel zum Stern
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel zum Stern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant Visa et Mastercard.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.