L’établissement Hotel zur Post Dabringhausen se situe à Wermelskirchen, à 21 km de ce lieu d’intérêt : BayArena. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 22 km de : Gare de Leverkusen. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 30 km de : Parc des expositions de Cologne.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Wermelskirchen et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cologne Messe/Deutz et KölnTriangle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Corinne
France
« Hôtel typique, les chambres sont agréables et propres. Le patron est sympathique. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et typique. »
N
Nicolas
France
« Calme propre
Très bon petit déjeuner
Dommage que l'hôtel soit seul pour tout faire »
Marina
France
« Très propre, spacieux et le monsieur qui nous a accueilli était très sympa »
Jl
France
« Calme, confortable et bon petit-déjeuner avec un bon accueil et des explications en français. Bons restaurants à proximité. Facile pour se garer dans la rue de l'hôtel. »
Hugues
France
« L’accueil de l’hôtelier était très sympathique et avec beaucoup d’humour
Il parle toutes les langues c’est incroyable ! »
Dalloyau
France
« Très bel établissement pittoresque. Accueil très sympathique avec un verre de bienvenue offert. Grand lit double. Très propre. Possibilité de se garer facilement »
L
Lionel
France
« Excellent rapport qualité prix. Bien situé dans un joli village. Très facile de garer la voiture. Bonne boulangerie à proximité. »
O
Olivier
République tchèque
« Bon rapport qualité prix, chambre propre et comfortable. »
V
Vanessa
Belgique
« La proximité de « tout ». le nombre de parking à disposition dans les alentours. La chambre spacieuse et très confortable, la literie était parfaite ..le copieux petit déjeuner, beaucoup de choix, très bon .. et si vous chercher à manger le petit... »
G
Géry
Belgique
« Rapport qualité/prix, village et lieu calme, contactless self check-in »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale • internationale • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel zur Post Dabringhausen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.