Situé dans la ville bavaroise de Kreuth, le traditionnel Hotel zur Post propose des chambres de style cottage et une cuisine bavaroise. Le lac Tegernsee se trouve à 8 minutes de route.
Les chambres de l'Hotel zur Post disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision. Certaines possèdent un balcon offrant une vue sur les montagnes.
Le restaurant rustique de l'Hotel zur Post propose des plats internationaux et bavarois.
Munich se trouve à environ 50 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
6,8
Propreté
7,8
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Kreuth
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Le style de l'hôtel. Avec les armoiries et la déco. Bonbon Haribo a l'accueil.👍 »
Silvia
France
« Super hôtel, des chambres jusqu'au petit déjeuner, le restaurant sert des plats délicieux
J'y reviendrai c'est sûr !!!!
Merci à toute l'équipe !!!
Silvia »
Tobias
Royaume-Uni
« Breakfast was fantastic - especially the selection, which felt genuinely Bavarian, with no compromises on quality bread and fresh rolls, including some delicious Laugenbrötchen. There was also some of the classic English breakfast, though... »
« The hotel was very clean, the staff welcoming and friendly. We would come back. »
H
Hans
États-Unis
« Lovely traditional hotel with friendly staff and a nice breakfast buffet. »
Dietmar
Allemagne
« Very nice and warm.welcome. I arrived ahead of time (was on hiking tour between Munich and Merano, so not always easy to schedule on time) and very nice arrival.
A bit of ancient Charme, but very cozy »
R
Ralf
Allemagne
« Die Zimmer waren gemütlich-rustikal, der Bad-Bereich modern und sauber.
Das Frühstück war reichlich, vielfältig und richtig gut, und das Personal super freundlich und hilfsbereit. »
H
Heiko
Allemagne
« Das Personal war super nett. Sehr aufmerksam und hilfsbereit. Einfach toll. Dankeschön. »
L'établissement Hotel zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
6 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel zur Post à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.