Possédant un jardin, une terrasse et un bar, l’établissement Hotel zur Post Garni vous accueille à Landkern, à 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Château de Cochem. Il est installé à respectivement 31 km, 38 km et 47 km de : Abbaye de Maria Laach, Nürburgring et Centre commercial Löhr-Center. Cet établissement non-fumeurs se situe à 28 km de : Château d'Eltz.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Landkern et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Münzplatz et Forum Confluentes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Francfort-Hahn) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
6,7
Propreté
8,2
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,6
Note faible pour Landkern
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
Belgique
« L'accueil était très sympathique et souriant. Juste la barrière de la langue. N'étant pas très doué pour les langues, mais on s'est compris c'est le principal.
Au niveau des services rendus, le petit déjeuné était très bien.
Le parking était... »
J
Jan
Royaume-Uni
« Lovely large room & very good value for money. »
J
Jos
Pays-Bas
« Mooie kamers goed ontbijt vriendelijke mensen
Waar voor je geld »
A
Agnes
Pays-Bas
« De rust en fijn dat we onze hond mee konden nemen.
Dicht bij de natuur en bij Cochem »
K
Klaus
Allemagne
« Altes aber sauberes Hotel Personal sehr freundlich Frühstück reich und vielfaltig »
M
Melanie
Allemagne
« Es war eine sehr schöne urige Unterkunft im Stil der 80 er Jahre,super gemütlich, alles sauber und gepflegt.
Das Frühstück toll und die Gastgeberin super freundlich und zuvorkommend, da bleiben keine Wünsche offen.
Ein Kühlschrank würde das... »
C
Christiane
Allemagne
« Einfaches aber gutes Frühstück. Sehr nette Inhaber. Die Zimmer sind etwas in die Jahre gekommen aber sauber und okay. Wenn wir in der Gegend sind kommen wir gerne wieder. »
Dieter
Allemagne
« Schönes Zimmer, sehr freundliches Personal, gutes Frühstück. Preis/Leistung. »
Sandra
Allemagne
« Mit Kleinkind ist die Lage direkt an der Hauptstrasse sehr gefährlich. Aber im großen und ganzen eine super Lage wenn man viel sehen und unternehmen möchte. Ein guter Ausgangspunkt. »
G
Guido
Belgique
« Eenvoudig maar degelijk ontbijt met uitstekende service »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel zur Post Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.