L’établissement Billum Kro se situe à Billum, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Fire-fighting Vehicles Denmark. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette auberge 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 10 km de : Museum Frello.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Billum Kro sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Tirpitz Museum et Phare de Blavand. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Esbjerg) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henriette
France
« hôtel très bien , personnel aimable et accueillant .restaurant très bon à des prix raisonnables . beaucoup de choses a voir dans les alentours . »
H
Henriette
France
« Merci pour le petit déjeuner servie tôt le matin de mon départ ,alors que ce n'était pas prévu .
Toit le personnel est extrêmement aimable , c'est un vrai plaisir . »
T
Tainas
Finlande
« Warm welcome upon arrival and very friendly staff. The varied breakfast and dinner was delicious. »
M
Magnus
Suède
« Nice hotel with fresh nice rooms and friendly staff. Very good dinner at the restaurant. »
J
J
Allemagne
« Sehr freundliches Personal, 👍 sie machten es möglich das wir noch 23:00 Uhr einchecken könnten normal war das nur bis 19:00 Uhr möglich.. »
T
Torben
Danemark
« Super lækkert stjerneskud, og deres oksemørbrad var også perfekt,. Dejlig varieret morgenmad. Personalet var venlig og imødekommende , smilende , selvom alt var fuldt booket. »
V
Verena
Autriche
« Sehr gut! Sehr freundlicher Empfang, schöne Zimmer, gute Lage, sehr gutes Frühstück! »
P
Pernille
Danemark
« Alt i alt en god oplevelse.
Et besøg værd en anden gang. »
Johansen
Danemark
« Vi fik en varm modtagelse, og følte os fra starten godt tilpas.
Pæne rene og velindrettede værelser.
God mad i restauranten og en velassorteret morgenbuffet.
Billum Kro kan klart anbefales, og vi kommer gerne tilbage. »
Christian
Suède
« Trevlig personal, fin restaurang, bra mat ,bra frukost »
L'établissement Billum Kro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez contacter la réception à l'avance.
Le restaurant est ouvert de 17h00 à 20h00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.