Situé à Hirtshals, l’hébergement Fishermans House apartment 3 offre une vue sur le lac. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la plongée avec tuba et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Fishermans House apartment 3 sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Rubjerg Knude et Grenen Sandbar Spit. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aalborg) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Hirtshals
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurie
France
« L’accueil et la gentillesse de Kim, la propreté du logement, l’accessibilité rapide au port de Hirtshals »
C
Christina
Nouvelle-Calédonie
« La gentilesse du hôte et le très bon accueil - le petit déjeuner fabuleux. Appartement spacieux et propre. Le hôte était vraiment au petit soin avec nous et ont se sentez le Bienvenue. »
L
Lucette
France
« Accueil super, hôte très agréable, disponible et serviable. Bon petit déjeuner. Très bonne étape avant notre retour en France. »
C
Catherine
France
« Ce logement est très agréable. Bien placé. Les propriétaires sont adorables. Le petit déjeuner est très copieux. »
Fabio
Pays-Bas
« Friendly staff; excellent food, both from the restaurant and breakfast; luminous and spacious attic; a lot of supplies and appliances, including xbox360! Free parking. Super close to the ferry port to/from Norway. »
R
Robert
Pologne
« I loved the atmosphere of the place, the accommodation itself, the welcoming hosts, but above all - breakfast consisting of different fish, sprouts, all very delicious. Peace and quiet surrounding the house was exactly what we needed. The place... »
O
Olivier
Belgique
« A full apartment for thé family; enough space ; nice floor heating in the bathroom »
Peter
Belgique
« Excellent and friendly host who is keen to tell you all about his passion fishing. Very clean and tidy appartment, with possibility for breakfast and even to dine. a real pleasure to stay there! »
Mozer75
Italie
« Everything was perfect. The position Is fantastic ti visit Skagen, Rabjerg Mile, Rabjerg Knude, Lokken. The family was very kind and the apartment was so nice and clean. We'll be back! »
I
Ivar
Norvège
« Clean and lots of space. Very friendly host. Excellent service! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Fishermans House
Cuisine
fruits de mer • locale • internationale • européenne • grill/barbecue
L'établissement Fishermans House apartment 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Fishermans House apartment 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.