L’établissement Hotel GUESTapart est situé à 32 km de ce lieu d’intérêt : Memphis Mansion. Il comprend un restaurant, une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien et végétalien est servi sur place.
L’établissement Hotel GUESTapart comporte un centre d’affaires et un sauna.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Steno Museet (histoire des sciences et de la médecine) et Museum d'Histoire Naturelle d'Århus. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Aarhus) est à 36 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Aarhus
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
France
« appartement neuf , très confortable , très moderne ; très bon petit dejeuner »
A
Angelique
France
« Propre, grand, plutôt confortable, personnel sympa et aidant, super petit déjeuner, café gratuit pour la chambre, cuisine équipée très pratique, très proche de l'arrêt de tramway et bus (préférable pour rejoindre le grand musée de plein air)... »
L
Lisa
Suisse
« On se sent tout de suite à la maison, même mieux qu'à la maison parce que tout est beau et bien rangé ! 😍 Tellement de détails bien pensé: la jolie vaisselle, la tablette pour poser ses choses en arrivant, le livre sur le hygge, l'enceinte... »
Elody
Canada
« L'appartement est très beau, propre, bien équipé. Le lit est très confortable. Le petit-déjeuner était de qualité. L'accès à des boissons chaudes à volonté était un plus, ainsi que les services de buanderie. Le personnel accueillant. »
T
Tatiana
France
« Nous avons adoré cet hôtel. La taille de l’appartement, les équipements (cuisine très bien équipée avec tout ce qu’il faut pour faire des repas), la proximité de la ville (10 min d’Aarhus en voiture), le calme. Et que dire du petit déjeuner qu’on... »
G
Géraldine
France
« Tout, beau propre spacieux moderne super petit déjeuner
Rien à redire »
Cvie0032
France
« Tout.
Mention spéciale pour le petit déjeuner et la déco »
A
Armel
France
« -le confort de la chambre
-le petit dejeuner de grande qualité
-le parking(souvent un problème au Danemark)
-l'emplacement peut au premier abord être éloigné du centre(une zone d'activités avec hopital et bureaux) mais tram juste à côté qui... »
Charlène
France
« Taille de l'appartement, cuisine disponible et utilisable, grande salle de bain, porte coulissante pour pouvoir occulter la lumière de l'entrée, possibilité de ranger nos vélos dans l'appartement, le petit déjeuner était fabuleux »
T
Thierry
France
« accueil très bien bien que nous ne parlons ni anglais ni danois »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Breakfast restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Lunch and dinner pre-order
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel GUESTapart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
DKK 200 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel GUESTapart à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de DKK 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.