Situé à Åbenrå, l’établissement SeaVibe comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain est également présente dans certains logements.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Schiffahrtsmuseum de Flensburg et Zone piétonne de Flensburg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sønderborg) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Åbenrå
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
Suisse
« Emplacement vue mer. Chambre propre et propriétaire très accueillante. »
A
Anonyme
France
« La proximité avec la mer et la propreté de l’appartement »
E
Erika
Espagne
« Great place with all mod cons and very close to bus stop »
D
Daniela
Allemagne
« Very nice and really hygge style, I really felt welcomed. »
Paul
Royaume-Uni
« Lovely accommodation and facilities in general. Lovely lady checked me in, helpful and friendly »
M
Melwyn
Allemagne
« The room was tidy and clean. The property is easily accessible via public transport and has a good view of the beach. The host is very kind and pays extra attention to every detail whilst ensuring that the guests have everything that they could need. »
Popovčić
Allemagne
« Everything was perfect....the owner is really nice ...near the center of aabenraa »
Kohei
Japon
« Great location and beautiful bedrooms.
There was no problem with the additional breakfast I requested. Also, the host is very personable. »
F
Fabian
Pays-Bas
« Nicely located with a view at the sea. Large room(s) and bathroom. Friendly hostess likes a good chat. »
K
Kristel
Belgique
« was grote keuken en living, die zeer netjes waren! Ook groot terras aanwezig. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SeaVibe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à DKK 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé toujours disponible
DKK 235 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement SeaVibe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à DKK 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.