L'établissement La Maison 29 se trouve à Roseau. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont dotés d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Le calme, la proximité avec le centre de Roseau, l’accueil super chaleureux »
Claudie
Guadeloupe
« L’accueil et le départ, tout était très bien ainsi que le personnel très accueillant et gentil.
Tout était propre et très bien organisé.
Notre repas d’arrivée était très bon.
Merci beaucoup, À très bientôt 🤭 »
F
Fiona
Guadeloupe
« - Logement proche de la capitale ;
- Personnel dévoué y compris la propriétaire des lieux qui m’a raccompagné à la gare prendre mon bateau gratuitement ;
- la propriétaire communique aussi bien en anglais qu’en créole. »
S
Sebastien
Guadeloupe
« Le personnel était très à l'écoute et nous a aidé tout au long du séjour. La chambre était très propre et nettoyée régulièrement. »
V
Veronique
Suisse
« Super accueil. Chambre ultra propre et bien équipée. Simple et efficace pour un séjour sur Roseau pas trop cher. »
T
Thierry
France
« L'accueil de notre hôte, ses conseils,sa gentillesse, la disponibilité du personnel et la qualité du petit déjeuner »
M
Marie-sophie
France
« L’accueil, la propreté des chambre, le confort et les repas excellents »
Antonin
France
« superbe accueil
situation centrale
excellents petits déjeuner et même un dîner très apprécié
merci Sylvia »
M
Marie-laure
Guadeloupe
« Propre, calme et paisible, pas trop lin du centre, belles vues, gentillesse de l’hôtesse »
Laetitia
Martinique
« Le petit déjeuner était délicieux et très copieux ! Emplacement idéal pour une visite de l’île. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Maison 29 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.