Situé à Jarabacoa et offrant une vue sur le jardin, le 4 étoiles Hotel Gran Jimenoa propose un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar, une aire de jeux pour enfants ainsi que des hébergements climatisés dotés d'une salle de bains privative. Chaque chambre dispose d'un balcon et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi tous les matins. L'établissement compte un éventail d'installations de bien-être incluant un jacuzzi et un sauna. Sur place, vous pourrez jouer au ping-pong et au billard. Le personnel amical de la réception est à votre disposition. Vous séjournerez à 8 km de Salto de Jimenoa et à 41 km de Pico Duarte.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mariette
    France France
    « La nature, la rivière, le calme..paradisiaque pour s'y reposer. Petit-déjeuner typique délicieux ainsi que les plats raffinés au dîner dans le restaurant ouvert au.dessus de la rivière »
  • Adèle
    France France
    « Bel hôtel en pleine nature, très calme, personnel sympathique Belle vue sur la rivière depuis de le restaurant. Chambre propre et spacieuse »
  • Sylvie
    Canada Canada
    « Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est propre et le service est bon. L'extérieur est également très beau. »
  • Marianna
    Canada Canada
    « Le décor et extérieur de l’hôtel qui est situé près d’une chute d’eau. Beaucoup de végétation autours. Belles vues de l’hôtel. Le décor et calme de la chambre. Grand balcon accessible de notre chambre. La propreté de la chambre. La nourriture... »
  • Christel
    France France
    « Tout était parfait. L'emplacement de l hôtel, l accueil, le service (dîner du 24/12, inclu dans le prix de la chambre, bonne surprise) Grande chambre. Le cadre est magnifique, végétation luxuriante, dommage que le ruisseau qui coule au bord de l... »
  • Dominique
    France France
    « Très bel établissement situé en bor de rivière. Le charme des terrasses, le pont qui enjambe la rivière Personnel très sympa, Chambre confortable, et petit déjeuner copieux »
  • Richard
    Île Maurice Île Maurice
    « Nous avions pris cet hotel pour une étape, nous avons été agréablement surpris, un endroit très charmand. l'établissement est près d'une chute d'eau qui donne un charme, les chambres sont bien, le restaurant aussi très charmand. On se croirais... »
  • Alain
    France France
    « Cadre atypique avec végétation luxuriante, au bord d'un torrent, le calme, les espaces extérieurs, les petits déjeuners, la salle de restauration, la grandeur de la terrasse de la chambre »
  • Patrick
    France France
    « Chambre comfortable mais sans surprise, très beaux jacuzzis et belle piscine, bon restaurant sur place avec vue sur la rivière, le complexe est un peu grand, nous préférons des plus petites structures d'habitude, mais on a passé un agréable séjour. »
  • Nkwatcho
    Guyane française Guyane française
    « Se réveiller avec bruit de la rivière, restaurant sert cuisine locale de qualité »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Piedras del Rio
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Gran Jimenoa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Gran Jimenoa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

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Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.