Situé à Jarabacoa et offrant une vue sur le jardin, le 4 étoiles Hotel Gran Jimenoa propose un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar, une aire de jeux pour enfants ainsi que des hébergements climatisés dotés d'une salle de bains privative. Chaque chambre dispose d'un balcon et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi tous les matins. L'établissement compte un éventail d'installations de bien-être incluant un jacuzzi et un sauna. Sur place, vous pourrez jouer au ping-pong et au billard. Le personnel amical de la réception est à votre disposition. Vous séjournerez à 8 km de Salto de Jimenoa et à 41 km de Pico Duarte.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mariette
France
« La nature, la rivière, le calme..paradisiaque pour s'y reposer. Petit-déjeuner typique délicieux ainsi que les plats raffinés au dîner dans le restaurant ouvert au.dessus de la rivière » - Adèle
France
« Bel hôtel en pleine nature, très calme, personnel sympathique Belle vue sur la rivière depuis de le restaurant. Chambre propre et spacieuse » - Sylvie
Canada
« Nous avons passé un bon séjour, l'hôtel est propre et le service est bon. L'extérieur est également très beau. » - Marianna
Canada
« Le décor et extérieur de l’hôtel qui est situé près d’une chute d’eau. Beaucoup de végétation autours. Belles vues de l’hôtel. Le décor et calme de la chambre. Grand balcon accessible de notre chambre. La propreté de la chambre. La nourriture... » - Christel
France
« Tout était parfait. L'emplacement de l hôtel, l accueil, le service (dîner du 24/12, inclu dans le prix de la chambre, bonne surprise) Grande chambre. Le cadre est magnifique, végétation luxuriante, dommage que le ruisseau qui coule au bord de l... » - Dominique
France
« Très bel établissement situé en bor de rivière. Le charme des terrasses, le pont qui enjambe la rivière Personnel très sympa, Chambre confortable, et petit déjeuner copieux » - Richard
Île Maurice
« Nous avions pris cet hotel pour une étape, nous avons été agréablement surpris, un endroit très charmand. l'établissement est près d'une chute d'eau qui donne un charme, les chambres sont bien, le restaurant aussi très charmand. On se croirais... » - Alain
France
« Cadre atypique avec végétation luxuriante, au bord d'un torrent, le calme, les espaces extérieurs, les petits déjeuners, la salle de restauration, la grandeur de la terrasse de la chambre » - Patrick
France
« Chambre comfortable mais sans surprise, très beaux jacuzzis et belle piscine, bon restaurant sur place avec vue sur la rivière, le complexe est un peu grand, nous préférons des plus petites structures d'habitude, mais on a passé un agréable séjour. » - Nkwatcho
Guyane française
« Se réveiller avec bruit de la rivière, restaurant sert cuisine locale de qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante Piedras del Rio
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Gran Jimenoa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.