Bénéficiant d'un bar, l’établissement Melina Hotel vous accueille à Higuey, à respectivement 34 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Cana Bay Golf Club et Golf Punta Blanca. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf Dye ForeDye Fore et Golf et country club Cocotal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Casa de Campo) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mark
Royaume-Uni
« The rooms are very modern and clean, also the staff are very friendly and helpful. Wi-Fi works all through the hotel. Breakfast is good also. »
B
Blessed
États-Unis
« Our room had ice cold A/C and the shower had plenty of hot water. The hotel is brand new and the staff is excellent. Jeremy was especially helpful with any questions we had.
We had a great stay at Melina Hotel and we will definitely stay here... »
Medina
République dominicaine
« The hotel is relatively new and updated. Looks like a 5 star luxury hotel. »
E
Elisson
République dominicaine
« Everything was great!! Customer service was excellent, can’t wait to return for another experience »
F
Francesco
Italie
« Eravamo già stati in questo hotel tre anni fa. Anche stavolta l'accoglienza e la gentilezza sono state le caratteristiche principali della struttura.
Ottima colazione per gli amanti di quella Internazionale. »
Sarabia
République dominicaine
« Honestamente muy lindo todo, la habitación, con cuadres demasiado llamativo y especialmente el restaurante. Muy lindo! »
T
Taeris
République dominicaine
« The breakfast was delicious. Staff was very nice and helpful. Room was clean »
Ortiz
États-Unis
« Hay q mejorar la orientación en términos de acceso al lugar una vez llegas su ubicación es nitida »
F
Flávia
Brésil
« Tudo muito bom! Limpeza, Café da manhã, localização e conforto. »
R
Rene
République dominicaine
« Excelente todos la ubicación y el servicio
Muy limpio y cómodo »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12 par personne.
L'établissement Melina Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.