Doté d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'Hotel Platino est situé à 5 km de la place principale Santiago de los Caballeros et à 1,6 km du parc Gran Teatro del Cibao.
Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de serviettes. Certaines chambres offrent une vue sur le jardin. Elles comprennent également un minibar et une télévision par câble.
Vous pourrez également profiter d'une salle de réunion, de boutiques sur place et d'un service de repassage. Le stationnement sur place est gratuit.
Il se trouve à 4,4 km du fort de San Luis et à 2,2 km du parc Colón. L'aéroport international de Cibao est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Parfait, super propre et personnel très agréable et à l'écoute du client petit déjeuner très copieux deuxième fois que je vais dans cette hôtel et je le recommande fortement. »
Yako1510
France
« La chambre avec 2 sortes de ventilation.
Le restaurant pour le petit-déjeuner top et la nourriture excellente. »
William
France
« Très bon service et petit déjeuner, les chambres étaient confortables et bon emplacement. »
M
Milena
Pologne
« The staff were very helpful and nice especially the one serving breakfast. We had also issue regarding the price that was too high as per what I had in the reservation and the reception desk was able to resolve that. »
R
Randy
États-Unis
« The breakfast was beyond expectations. Not a buffet style but a full service full extensive menu. Nicely presented and delicious. Far exceeded expectations »
Margherita
Belgique
« The restaurant of the hotel is super good, we went for dinner and breakfast (breakfast was included). »
Thomas
États-Unis
« Staff was very pleasant, professional and outstanding customer service. »
O
Oluyomi
États-Unis
« Great Room size . Clean. Packaged extra blankets.
Great dinner.
Great breakfast
Excellent staff who speak both Spanish and English.
We stay here often.
Only 19 mins drive to the STI airport »
Y
Yomi
États-Unis
« The breakfast was great. We had ours delivered to our room. The shower was beautifully hot. The beds were comfortable. Staff and security were kind and pleasant. We love the Casino!!! We also love the fact that check out time is 1.00pm »
J
Jacqueline
Canada
« Our room was great for the price. Breakfast was supreme. Location is good, we walked quite a distance to a mall. No problems encountered. Front desk and restaurant staff was awesome and helpful. Meals were excellent. Special thanks to Tamera (one... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • caribéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Platino Hotel & Casino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement exigera un prépaiement pour garantir la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.