Situé à Punta Cana, l’établissement Hotel Yonu possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous trouverez sur place un karaoké et un service de concierge.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une cuisine et d’un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Yonu sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Barceló Bávaro et Golf et country club Cocotal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Punta Cana) est à 11 km.
L'établissement Hotel Yonu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.