Situé à El Tambo, l’établissement Hotel Chasky comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service d'étage. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Hotel Chasky sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Mariscal Lamar de Cuenca) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Super hotel. Très bon accueil.
La chambre est spacieuse, propre et confortable.
L'hotel est bien situé. L'accès est sécurisé.
On a répondu à toutes mes questions pour mes visites aux alentours. »
C
Christian
France
« l’accueil
la place de parking sécurisé
la proximité du site archéologique
le petit déjeuner sur la terrasse »
Eric
France
« Proche de tout. Grande chambre et personnel sympathique.
Facile de se rendre à Ingapirca en bus depuis la rue principale.
Bon wifi et eau chaude »
G
Gilles
France
« La grandeur de la chambre
La propreté
Le rapport qualité prix »
Pavol
Slovaquie
« The personal was very kind. The location is perfect, directly in the center of the town. The hotel is calm and no noise from the highway is present. I can recommend booking it for sure. »
luis
Canada
« Good service, I had a safe place to store my bike, has a good cafe »
Pierre
Royaume-Uni
« The internet speed is good, you can work normally and make coffee at any time »
Julien
États-Unis
« There is a kitchen that I could use to prepare my dinner, Jonathan was very kind. »
C
Cecile
France
« the hotel has a nice cafe with a beautiful view of the mountains »
M
Manuel
Suisse
« Clean Hotel with very friendly staff, you can have free coffee and tea anytime. You can park your car just in front of the Hotel. El Tambo is a quiet town with some restaurants right around the corner. The location is perfect to go to Ingapirca. »
L'établissement Hotel Chasky accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.